SOFY EVENT by Claude & Sophie est une société qui propose aux professionnels et aux particuliers différents services événementiels, de logistique et de décoration.

2015 : SOFY EVENT by Sophie est née, organisation d’événement – régie – décoration de vitrines
2019 : SOFY EVENT by Claude & Sophie
Fusion de nos 2 compétences pour un service complémentaire destiné à la réalisation d’événements.
Chacun a son périmètre et son champ d’action.
Les gérants : Claude HERVE et Sophie VAZ E SILVA-HERVE

Présentation des cogérants et de leurs savoirs faire

Habitués à travailler ensemble depuis 10 ans, nous avons décidé de fusionner et de mettre tout notre savoir-faire au service de votre projet.

Sophie VAZ E SILVA-HERVE

Restauratrice aguérrie passionnée de décoration
20 ans en restauration et traiteur
Diplôme / formation en décoration d’intérieur
BTS Etalagisme – Visuel merchandising – Décoration

Sophie Vaz E Silva-Hervé

Claude HERVE

30 ans de restauration
Maître d’hôtel – Majordome
Régisseur événementiel dans l’univers du festival, le spectacle et les plateaux TV
Logistique et organisation

Claude Hervé - bayonne

N'hésitez pas à partager
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email